• tarif et condition pour adopter un chinchilla

    les tarifs sont a partir de 50 euro les standar apres le prix monte en fonction de la couleur et de la beauté du chinchilla

     

    les petit son a réserver et partirons pas avent l age de 3 moi et plus si c nécessaire pour qui soit bien sevrer il seront manipuler des leur naissance a fin qu'il soit habituer a l homme

    a l adoption d un petit j aimerai que le chinchilla soit dans une bonne famille et donc moi qui choisi les famille j aimerai qui les une grande cage pour pouvoir grimper et pouvoir faire des sorti dan la maison

    niveau nourriture je leur donne les granuler du terroin c celle le mieux approprier pour eux ainsi que du sable terroin et des friandise terroin et du foin

    et j  aimerai des nouvel des pti que je vend si sa ne vous dérange pas sa me ferai très plaisir de savoir comment y vont et de voir comment y pousse bien

    et si vous partez en vacance je peux vous les garder avec grand plaisir

    voila je pense avoir tous dit si vous avez des question je reste a votre disposition

     


  • Commentaires

    1
    lami débete
    Mardi 18 Octobre 2011 à 17:08
    Votre site est une catastrophe orthographique. Un peu de sérieux tout de même car ça ne donne même pas envie de lire plus de 4 lignes.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :