• garde vos animaux

    je peux si sa vous intèrrese garder vos animaux il seront chochouter comme mes propre animaux, j ai un parc pour les sortir et une cour bien fermer

    je m engage a bien m en occuper

    a les sortir souvent auten que je peux

    a les nourir biensur

    et plein de carrese assure


    mes tarifs sont:

     

    pour hamster, gerbile,octodon,souri : 1 euro par jour et par animal 50 ct de plus si un autre de la meme  la cage

    pour cochon d inde lapin : 2 euro par jour et par animal 1 euros en plus par animal

    pour chinchilla, rat : 3 euro par jour et par animal 2euro en plus par animal

    pour furet: 5 euro par jour et par animal

    petit chien (yorshire bichon chihuahua shi tzu): 10 euro par jour et par animal

    si un animal est pas dans la liste veuiller me contacter


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :